La relation client

Développer votre capital Clients

CRM, Customer Intelligence, Marketing relationnel, Service Client. Diane vous aide à remettre vos clients au cœur de votre plan d’actions, en exploitant la connaissance client pour augmenter la satisfaction et la fidélisation, et ainsi consolider/développer votre capital Clients.


Un marketing direct efficace.
Des clients satisfaits.
Des clients fidélisés.

Diane Rémond Directrice de la relation client

20 ans d'expérience, notamment comme Directrice CRM du groupe AccorHotels, Diane a développé l’ensemble des expertises liées au Client. De la vision stratégique à la gestion opérationnelle,elle a mené des projets conséquents de professionnalisation et de transformation du marketing Client (international, multi canal, multi marques).

Ses domaines d'intervention

  • Audit et structuration de fichier clients
  • Appel d’offres systèmes d’information Clients & contenus
  • Cadrage de projet CRM
  • Analyse du portefeuille clients, segmentation
  • Tableaux de bord centrés Clients (à 2 niveaux métier / DG)
  • Élaboration du plan de contact annuel et plan de fidélisation
  • Revue des messages et des scripts
  • Mesure de performance
  • Pilotage d’agence de communication
  • Mise en place de baromètre de satisfaction
  • Mise au point du référentiel de services
  • Formation à la relation Client
  • Test et audit de l’expérience client

C comme Client


+ 33 6 45 40 27 92
diane.remondrc@gmail.com

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